Twint - payer plus tard

Payez plus tard avec TWINT

Achetez maintenant et payez dans les 30 jours: aussi facile qu’un achat sur facture, avec TWINT.

L’essentiel en bref:

Vous pouvez désormais payer vos achats plus tard avec TWINT dans certaines boutiques en ligne. TWINT vous propose cette option de paiement en partenariat avec Swissbilling (une marque de CembraPay AG).

Qu’est-ce que la fonction «Payer plus tard»?

Vous pouvez utiliser cette option de paiement aussi facilement que toutes les autres fonctions dans l’app TWINT.

  • Faites vos achats en ligne et choisissez TWINT comme moyen de paiement lors du check-out.
  • Si la boutique en ligne propose l’option de payer plus tard avec TWINT, vous pouvez décider de payer immédiatement ou dans les 30 jours.
  • Vous terminez le processus d’achat aussi rapidement et simplement que lors du paiement immédiat avec TWINT, mais disposez de plus de flexibilité.

Qu’est-ce que le portail pour payer plus tard et comment puis-je l’utiliser?

Sur le portail pour ayer plus tard de notre partenaire Swissbilling, vous trouverez un aperçu de vos paiements dus et exécutés via la fonction «Payer plus tard». Ici, vous pouvez déclencher un paiement manuellement ou activer et désactiver les paiements automatisés et accéder à des options supplémentaires.

Afin d’accéder au portail pour ayer plus tard , veuillez procéder comme suit:

  • Ouvrez l’app TWINT Prepaid et cliquez en haut à droite ou à gauche sur les trois points ou les tirets, puis sur «Payer plus tard» sous «Paramètres de paiement»
  • Cliquez sur «Vers le portail»
  • Vous voyez alors vos paiements en suspens et pouvez déclencher un paiement manuellement
  • Vous pouvez accéder aux paiements déjà exécutés via «Archives»

Vous pouvez également accéder au portail pour ayer plus tard via les détails de transaction sur l’écran d’accueil de votre app TWINT.

Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir payer un achat plus tard avec TWINT?

  • Vous devez être majeur/e
  • Vous devez être domicilié/e en Suisse
  • Cette option de paiement n’apparaît dans l’app TWINT que si la boutique concernée la propose
  • Notre partenaire Swissbilling (une marque de CembraPay AG) effectue en outre d’autres vérifications, notamment un contrôle de solvabilité

D’autres conditions peuvent s’appliquer si vous utilisez une app TWINT autre que l’app Prepaid.

FAQ: TWINT - payer plus tard