Livraison :
Livraison en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. La livraison à l'étranger n'est pas possible.

Vous serez livré directement depuis la Suisse. L'expédition se fait en général par DPD, ou dans certains cas par la Poste suisse. Cependant, il n'y a pas de choix possible, Da Dorana GmbH se réserve le droit de sélectionner le partenaire d'expédition idéal pour votre livraison.

Vos colis vous sont livrés du lundi au vendredi (week-end et jours fériés exclus) et ne vous sont remis que contre signature. Dès que votre colis a été expédié, vous pouvez le suivre à tout moment sur le site Internet du transporteur.

Vous êtes susceptible d'être absent lors de la livraison ou le colis a été repris ?

DPD :
Le partenaire d'expédition DPD donne au destinataire la plus grande liberté possible pour recevoir son colis exactement au moment et à l'endroit où il le souhaite. Deux tentatives de livraison avec préavis, diverses options de réacheminement et un suivi en direct garantissent que le colis suit le destinataire et ses habitudes de vie. Si le destinataire n'est pas chez lui lors des deux tentatives de livraison, le colis est transféré au Pickup Parcelshop le plus proche. Ainsi, le destinataire peut toujours récupérer son colis près de chez lui. Si vous êtes absent lors de la livraison, le transporteur vous laissera une carte d'avis de passage.
Pour plus d'informations, consultez le site web de  DPD.

La Poste Suisse :
Vous pouvez être informé par la Poste des envois qui arrivent à destination et influencer la réception du colis. En vous connectant à "Mes envois" de La Poste Suisse, vous pouvez contrôler votre envoi, définir des préférences de livraison et les gérer. En cas d'absence, il peut arriver que la Poste dépose le colis devant la porte d'entrée. Si vous ne souhaitez pas que votre colis soit déposé, vous pouvez contacter la Poste au préalable par téléphone ou par e-mail (tél. 0848 888 888, e-mail : kundendienst@post.ch). Les modifications correspondantes seront ensuite déposées dans le système de la Poste.

Dans ces cas, la Poste dépose un avis de passage. Vous pouvez retirer le colis en personne au bureau de poste ou demander une deuxième livraison (gratuite) par téléphone.   Pour plus d'informations, contactez votre bureau de poste ou consultez le site web de la Courrier.

La préparation de votre commande et la livraison prennent en moyenne 2 à 5 jours ouvrables (hors week-end). Si la commande est passée avant 14h00 un jour de semaine (du lundi au jeudi), le colis/la commande quitte notre entrepôt le jour même, sinon le lendemain. Aucune marchandise n'est expédiée le vendredi et le week-end. Si la commande est passée l'après-midi à partir de 14h00 ou le soir, l'expédition a lieu le jour ouvrable suivant (du lundi au jeudi). Le délai de livraison est donné à titre indicatif. Le délai de livraison peut varier en fonction du mode de paiement choisi et des jours fériés. Pour les grandes quantités, la livraison est effectuée par une entreprise de transport ou personnellement par Da Dorana GmbH.

Si certains articles sont épuisés à court terme, nous prendrons contact avec l'acheteur pour des livraisons partielles. Les éventuels retards de livraison sont réservés et seront communiqués au client le plus rapidement possible. Da Dorana GmbH n'assume aucune responsabilité pour les dommages de transport. Dans les relations commerciales, nous sommes autorisés à effectuer des livraisons partielles. Dans le cas où Da Dorana GmbH ne peut pas livrer le produit commandé parce que Da Dorana GmbH n'est pas elle-même livrée par ses fournisseurs sans faute de sa part, Da Dorana GmbH peut résilier le contrat.