Politique de retour/échange/réclamations :
Ouvrez votre livraison immédiatement après réception et vérifiez que le contenu est complet. Les échanges ou les réclamations ne peuvent être effectués que dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise, à condition que les produits soient dans leur emballage d'origine et soient reçus par Da Dorana GmbH en parfait état. Les articles endommagés, sales ou incomplets ne seront pas retournés.
Les frais d'envoi pour le retour sont à la charge exclusive de l'acheteur. L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement seront effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception par la société des articles retournés par l'acheteur. Toutes les réserves ou réclamations pour défaut de conformité ou vice apparent des produits livrés doivent être formulées par écrit et envoyées par courrier à Da Dorana SARL ou par mail à info@dadorana.ch, accompagnées des justificatifs correspondants. Si ces formalités ne sont pas remplies, les produits seront considérés comme conformes et exempts de tout défaut et aucune réclamation ne pourra être acceptée par l'entreprise. Da Dorana SARL remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par l'acheteur.
Attention: les articles de la catégorie « Stop au gaspillage » dont l'emballage est défectueux ou dont la date de péremption est inférieure à 6 mois sont exclus du droit de retour.
Les retours sont à envoyer à l'adresse suivante :
Da Dorana GmbH
Rohrstrasse 22
CH-3507 Biglen