Modes de paiement
Modes de paiement:
Le paiement peut être effectué de différentes manières :
- Apple Pay
- Google Pay
- Carte de crédit (Mastercard / Visa)
- Postfinance Pay
- Twint + Twint achetez maintenant, payez plus tard
- Prépaiement / Virement bancaire
- Paiement à l’enlèvement*
- Paiement sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
Da Dorana GmbH peut exclure certains modes de paiement de manière générale ou pour certains clients sans autre justification. Si l’acheteur est en retard de paiement, nous sommes en droit d’exiger des intérêts de retard et, le cas échéant, le remboursement d’autres dommages dus au retard. Les paiements du vendeur ne sont considérés comme effectués que lorsque Da Dorana GmbH a enregistré la réception des montants dus.
En cas de paiement anticipé, le paiement s’effectue sur notre compte. La marchandise n’est livrée qu’après réception du paiement. La marchandise est réservée pendant 7 jours jusqu’au paiement, après quoi la commande est annulée en l’absence de réception du paiement. Da Dorana GmbH n’est tenue de livrer les produits commandés par l’acheteur qu’après paiement intégral. Da Dorana GmbH se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la livraison des commandes en cours de l’acheteur en cas de non-respect des conditions de paiement susmentionnées.
Paiement sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY):
MF Group / POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande.
A la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les GC de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).
Transmission de données personnelles :
Vos données personnelles sont transmises à l’entreprise de transport chargée de la livraison ou au prestataire de services financiers correspondant dans le cadre de l’exécution du contrat, dans la mesure où cela est nécessaire à la livraison ou au paiement de la marchandise.
Prix:
Tous les prix sont indiqués en francs suisses et comprennent la taxe sur la valeur ajoutée prescrite (TVA de 8.1 % ou TVA de 2.6 % incluse). Les prix valables sont ceux qui sont en vigueur sur le site web dadorana.ch le jour de la commande. Ces prix peuvent être adaptés et modifiés pendant leur période de validité. Les frais de traitement, d’expédition, de transport, de livraison et d’emballage sont facturés séparément. Jusqu’au paiement intégral de la marchandise, les produits restent la propriété de Da Dorana GmbH, indépendamment de la date de livraison du produit.
